Carla DERRIEN

Modèle et Designer

Carla Derrien est votre modèle professionnel.

Besoins de valoriser votre collection, articles de mode, accessoires, produits de beauté ou articles divers (déco, cuisine, bijoux…) ?

Carla pose pour vous et met en valeur vos produits, accompagnée de notre photographe professionnel.

Un véritable atoût pour votre stratégie marketing.

Tél : 06.37.69.34.21

Email : contact@tywebservices.fr

Carla DERRIEN est le modèle de l’association !

Passionnée de mode et de design, Carla DERRIEN, modèle professionnel, pose ou s’expose pour valoriser vos produits (en fixe ou mobile, pour vos vidéos professionnelles).

Sont objectif principal : faire la promotion de vos articles de mode (vêtements, accessoires de mode et produits de beauté).

Créatrice de sets (looks), elle met en valeurs vos produits en créant une interaction avec vos futurs clients.

  • Model 100%
  • Création de sets 100%
  • Mode 100%
  • Design 100%
  • Sorcière Cat woman 100%

// Model

Employé par une agence de communication, le modèle présente des collections pour un couturier, un créateur de vêtements, un magasin de mode, etc…, lors de défilés ou de séances photos et/ou vidéo.  L’agence sert alors d’intermédiaire entre le client et lui.

Séances d’essayage chez un créateur de haute couture ou de prêt-à-porter, défilés, séances photo pour la presse ou des catalogues, tournages publicitaires… les raisons pour lesquels un model exerce son métier sont divers et variables.

Pour l’exercice de ce métier, il est nécessaire de travailler avec un photographe spécialisé dans la mode, ou une agence de communication.

Le model peut également travailler comme « mannequin parties » (il s’agit des mannequins à qui on a recours pour photographier une main, des jambes) afin de mettre en valeur des produits ou articles sur des sites internet e-commerce ou sur magasines.

NARMADA Auray - Shooting 2016

NARMADA Auray - Shooting 2016

NARMADA Auray - Shooting 2016

// Création de « sets »

Afin de mettre en valeur vos produits, vos articles, je crée des “sets” (des looks) avec Photoshop ou Polyvore, un site communautaire de mode, d’art et de design d’intérieur.

C’est quoi Polyvore ?

Plus qu’une source d’inspiration et de tendances sur la mode, l’art et le design intérieur, Polyvore est un réseau de communication pour les marques.

Avec Polyvore, il est possible par exemple de  « liker » et commenter les créations, créer des looks puis les classer dans des collections.

La création des looks se fait grâce à un éditeur intégré permettant de réaliser facilement des mises en page qualitatives (fonds, ordre de superposition des articles, catalogues d’articles « infini »).

Les créations ont donc souvent un petit côté magazine assez sympa.

Les avantages du site par rapport à d’autres plate-formes : pour la création de look, on peut effectuer des recherches de vêtements/accessoires ou autres par couleur, marque, type, etc… On peut sauvegarder un brouillon de look pour le finir plus tard et il est possible de modifier un look déjà publié.

On peut suivre d’autres membres, créer des groupes autour d’un thème (le style français par exemple) et faire appel à la communauté pour demander des conseils vestimentaires (rubrique « Ask »), etc…

Les marques organisent très souvent des concours (Lancôme pour Hypnôse Doll, H&M pour la collection Versace, Michael Kors pour le lancement de son parfum Gold, Mango, Swarovski…).

Reporting :

En plus de l’onglet « Activity » sur le profil, on peut aussi choisir un reporting par mail (journalier, hebdomadaire…) qui récapitule l’activité de son profil : le nombre de vues, de « like » et de la part de qui, les commentaires, les followers, etc… et un petit graphique.

Communauté :

Le public est très international, il y a un onglet « Français » pour traduire le site mais la principale langue d’échange est l’anglais.

Outils :

De nombreuses fonctions de partage sont disponibles :

  • Plusieurs widgets personnalisables existent pour les blogs
    • intégration directe vers son blog (Blogger ou autre)
    • liens d’envoi vers Tumblr, Facebook, Twitter, Pinterest et envoi par mail.

Un outil très intéressant surtout pour les marques : le Mini-Editor, qui permet de proposer sur son propre site une sélection d’articles et un éditeur dans lequel les visiteurs pourront créer des looks sans être inscrits sur Polyvore.

Pour les marques et les distributeurs online :

Les concours permettent de soumettre ses produits à l’avis du public, de « sentir » certaines tendances (en créant les looks, les membres s’approprient les produits).

La page « Style analytic » informe sur la popularité des marques (quels articles sont les plus utilisés dans les sets) et de quels sites proviennent les articles les plus populaires.

Le site revendique 10 millions de visiteurs uniques par mois.

Intéressé(e) par notre collectif, envie de mieux nous connaître !

 

" Nous voulons un partenaire réactif, qui puisse nous apporter une vraie expertise et des solutions ? "

 

id, diam risus dolor odio Aenean Praesent Praesent Lorem
Share This
%d blogueurs aiment cette page :